«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : le dégagisme de TALON aveugle-t-il l'Opposition ?

FRONT SOUVERAIN : le dégagisme de TALON aveugle-t-il l'Opposition ? Nous n'y croyons pas.

------------------------------------

Il y a beaucoup mieux à proposer à notre Peuple que le succès, même 200%, du PAG de TALON et de sa Gouvernance.

Lisez ce qu'écrit un compatriote au sujet du montage fait sur la vidéo de TALON entrain d'être ovationné dans un marché, mais falsifié en chahuts sur lui👇🏾 (C'est en bas de page)

Le FRONT SOUVERAIN est aussi de l'Opposition. Et d'ailleurs, nous nous considérerons comme étant la vraie opposition car nous n'avons pas besoin du résultat de la Gouvernance de TALON comme moteur pour notre animation Politique. Nous sommes bien au-delà de TALON et de tout ce que TALON pourra proposer de son mieux à notre Peuple. Nous avons la Vision LMA pour une Nouvelle République. Alors que la Gouvernance de TALON a déjà échoué, parce-que, ancrée dans le système obsolète de gestion néocolonial. 

Ceux qui font de l'Opposition à courte vue, sont comme TALON qui dirige le Bénin à vue. 

Suivez la réaction immédiate du FRONT SOUVERAIN à la vue de cette manipulation le 3 novembre dernier.

<< Avec ces manipulations, vous pousserez progressivement le Bénin dans le décor. La défiance vis à vis de la politique existe déjà dans notre pays. Mais avec de tels comportements, elle le sera encore plus et nuira à l'ensemble de la classe politique. Nous sommes capables de combattre TALON très loyalement. Ne l'imitons pas dans ce domaine.>>

Même un dictateur est capable de rassembler des foules, des badauds, dans la rue, pour l'ovationner. 

Nous devons sortir des crétinisation et des manipulations de masses afin de réfléchir sur la meilleure façon de conduire le destin de notre pays. Un des pays noirs africains, enjeu de toutes les Grandes Puissances qui ne voient en nous qu'une proie facile. Et cela, à cause de nos élites compradores et dirigeants corrompus (Mouvance et Opposition comprises).

Nous devons 

refuser le Présidentialisme néocolonial à l'Occidental.

Doter notre Pays d'une Vision de développement.

Créer une Nouvelle République pour forger une Nation.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

5nov2020

 

Lisez plutôt HTM 👇🏾

*Mon constat*

C'est avec un sentiment qui ne dit pas son nom que je constate que l'opposition continue toujours de se mettre dans la posture qui fait d'elle le grand perdant depuis l'avènement de TALON.

En effet, depuis deux jours je lis sur les réseaux sociaux une vidéo jointe à des commentaires qui montre l'humiliation de TALON par les femmes lors de son visite dans les marchés. La vidéo est montée de sorte que tu peux croire facilement que TALON a perdu toute sa popularité au Bénin. J'ai failli crois aussi un instant. Mais en regardant bien j'ai découvert le montage qui est fait et surtout j'ai été bien convaincu qu'il s'agit d'un montage lorsque j'ai suivi la vraie vidéo lors du journal du soir

   Le problème est que notre opposition nous distraire et amène à la perdition ceux qui les suivent.

Supposons que je n'ai pas la télé et que je suis les infos uniquement sur les réseaux sociaux et dans un groupe des opposants seul. C'est comme ça je vais croire que TALON est impopulaire jusqu'au jour où je vais découvrir le contraire lors de sa réélection. Et en ce moment je vais commencer par dire que c'est fraude il a fait. 

Franchement je conseille à notre opposition de partager les vrais infos, de s'organiser et de prendre en compte la vérité pour mener son combat. Comme ça elle est sûr qu'elle mène une bonne action et peu espérer un bon résultat. 

Mais quand ses actions sont basées sur du mensonge et surtout mensonge à soit même ne soyons pas étonné de voir l'opposition échouée à chaque fois.

Et à nous jeune je nous conseille de vérifier tout ce qu'on nous dit avant de nous mêler à une aventure.

Maintenant je vais a la boutique pour acheter la tenue de combattant du président, parce que je suis aussi un combattant.

 *HMT*