«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : l’Afrique attaquée de toute part

FRONT SOUVERAIN : l’Afrique attaquée de toute part

————————————

Plus qu’une solution : nous unir et nous battre.

nous sommes attaqués militairement. Comptez toutes les bases militaires étrangères sur notre Continent. Et tous les conflits qui font des millions de morts....depuis des décennies en RDC, en Somalie, au Mali etc...etc....

nous sommes attaqués économiquement ceci n’est plus à démontrer. Lisez le livre de Maurice SIMO DJOM (la Guerre Économique). Oubien le FCFA par exemple qui nous bloque l’accès direct au commerce international. Pour ceux qui comprennent bien le mécanisme, nous sommes dépendants de la France pour agir dans le commerce international. Et les Grandes Puissances veulent que notre Continent ne soit qu’un Grand Marché de Con-sommateurs en empêchant notre industrialisation.

nous sommes tenus socialement. Nos pays sont envahis par des hordes d’ONG de toutes sortes qui contrôlent, à la place de nos Etats, nos sociétés et nos populations. En gros des puissances étrangères nous tiennent et influencent quotidiennement nos actions à travers la manipulation de nos populations embrigadées. Et leurs Grands Médias viennent en appui. Les réseaux sociaux comme dernière trouvaille.

on nous a privé de nos langues à l’école et dans l’administration. Nos populations ne savent ni lire, ni écrire aucune langue, même pas celle qu’elle parle au quotidien. Et elles demeurent pour la plupart dans l’ignorance. Or, sans langue, pas d’industrialisation. Et sans industrialisation pas de développement.

Et comme si tout cela ne suffisait pas,

on nous prend pour des cobayes, des animaux de laboratoire sur lesquels on teste tous les faux médicaments du monde entier.(regardez la vidéo ☝🏾) Suivez le combat du Dr. Jérôme MUNIANGI

Notre Délégué FRONT SOUVERAIN de la RDC Monsieur Emmanuel NDIMWIZA

lance l’alerte (voir image de cette publication).

Quand la case de ton voisin brûle, si tu ne réagis pas, bientôt ce serait ton tour.

Le virus EBOLA sévit à IDJWI, ville située entre GOMA et BUKAVU en RDC. C’est la ville de notre Délégué FRONT SOUVERAIN.

Notre camarade NDIMWIZA, également membre de l’association DEC(Développement Environnement et Citoyenneté) a lancé une campagne de sensibilisation ensemble avec d’autres associations comme Diamant Noir Designer

Plus de 1800 morts en moins d’un an. Le virus Ebola perdure.

 

Mobilisons-nous, Africains du Continent, africains de la Diaspora. Partagez au maximum ce message pour que le virus EBOLA ne tue pas dans le silence et l’indifférence les peuples de la RDC.

 

Votre action compte, joignez-vous à la campagne de sensibilisation. Diffusez pour appeler à l’aide les bonnes volontés.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

12août2019

 

Il y a de l’espoir 👇🏾

https://frontsouverain.org/appelfrontsouverain