«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : mettre fin aux ironies et aux guerres entre religions. Travailler et bâtir une Nation grâce au GDR de la Vision LMA

FRONT SOUVERAIN : mettre fin aux ironies et aux guerres entre religions. Travailler et bâtir une Nation grâce au GDR de la Vision LMA

--------------------------------------

Regardez cette vidéo ci-jointe !

Quoi qu'elle puisse faire marrer certains, elle est loin d'être innocente. C'est une propagande religieuse de suprématie d'une conception religieuse sur une autre. C'est de l'ironie et c'est une guerre larvée des religions.

Ainsi, les chrétiens ridiculisent-ils les croyances traditionnelles ? Ces dernières fustigent-elles l'islam ? Et, Islam, christianisme, diabolisent-ils les religions ancestrales ainsi que leurs adeptes ? Elles fricotent toutes, entre elles, dans le proxelytisme haineux, et parfois inhumain, pour s'imposer comme la religion dominante.

C'est une guerre, à la fois politique, économique et sociale contre notre Nation toute entière.

 A notre avis, au FRONT SOUVERAIN ces propagandes parfaitement orchestrées ne sont pas utiles pour une Nation. Elles ne militent pas pour le respect de la croyance de l'autre ni pour la liberté de croire des uns et des autres.

Pour le FRONT SOUVERAIN, toutes les croyances se valent et tout croyant mérite la foi en son Dieu. Nul besoin de se stigmatiser les uns les autres. Et c'est la base du Concept GDR(Grand Dialogue Religieux) élaboré par le FRONT SOUVERAIN depuis 2016. Ce concept d'Etat, prévu par le FRONT SOUVERAIN, précaunise:

• la fin des guerres de chapelles

• la non-acceptation de tout proxelytisme haineux.

• la communauté des croyances dans la cité, aux fins du salut de l'âme de l'Homme.

• la civilité entre les croyances diverses et les croyants,

• la non-suprématie d'une croyance sur une autre etc...

Le FRONT SOUVERAIN au Pouvoir, le Concept du GDR sera inscrit dans le marbre à l'intérieur de notre Constitution.

Car, s'il sera utile de bâtir une Nation, de sortir de la politique-folklore, de la haine de l'autre, des confusions et des manipulations sociales, de la propagande de guerre; s'il sera nécessaire de produire pour notre développement authentique, l'ensemble des citoyens ne devra travailler et donner le maximum de lui-même, que dans la quiétude, le bien-être, et la paix du cœur dans une communauté de destin.

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

20dec2019