«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN: appel à M. Gaston KELMAN. On peut tout comprendre, tout dire, sans que Rien ne change.

FRONT SOUVERAIN: appel à M. Gaston KELMAN. On peut tout comprendre, tout dire, sans que Rien ne change.

—————————————

Dans toute l’Afrique, nous devons nous organiser en partis politiques FRONT SOUVERAIN pour accéder au Pouvoir avec  la Vision LMA

- notre LANGUE

- notre MONNAIE

- notre ARMÉE.

M. Gaston KELMAN n’est pas dans l’aveuglement intellectuel. Il ne l’est pas, comme beaucoup d’autres. Même si, comme nous tous sorties de l’école coloniale dans la langue française, il est aussi dans l’aliénation.

M. Gaston KELMAN doit nous rejoindre au FRONT SOUVERAIN. Il doit nous rejoindre pour la clarté de son esprit et sa lucidité sur le phénomène de l’aliénation en général.

Nous avons déjà

1. bâti la  théorie  de sortie de l’aliénation. C’est  la Vision LMA

Nous avons déjà

2. élaboré un  plan  de reconquête de l’Afrique, un plan de renaissance. Lisez notre Appel du 11 Février 2017. https://frontsouverain.org/appelfrontsouverain

Nous savons maintenant qu’il n’y qu’une chose à faire :

3. faire accéder les FRONT SOUVERAIN au  Pouvoir  dans chaque Pays d’Afrique dans le but d’implémenter  la Vision LMA  et faire aboutir les EAU (Etats d’Afrique Unis).

Ce plan est déjà à l’œuvre, concrètement, au Bénin.

N’hésitez plus ! Ne tergiversez plus ! Sortez des doutes et des confusions lamentables.

Ils ne stimulent qu’une cause, la procrastination.

Ils ne servent qu’un intérêt, celui de nos prédateurs. Même pas ceux, à courte-vue, de nos élites compradores et dirigeants corrompus qui pensent se tirer d’affaires grâce aux fortunes amassées ou aux positions sociales acquises.

Si vous êtes nombreux à vous décider ici et maintenant, le changement ira très vite. Il ira si vite, que vous-même serez surpris de notre évolution,  de nos capacités. Nous avons tous les moyens...Il vous suffit de vous décider pour  la Vision LMA  quel que soit votre pays en Afrique.

Cher M. KELMAN nous vous attendons, mobilisé, au sein du parti politique FRONT SOUVERAIN du Cameroun.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

8juillet2019