«La souveraineté ne se partage pas sinon elle est bientôt détruite» | «Un pays souverain doit avoir sa langue nationale endogène officielle et de travail, sa monnaie et pouvoir protéger son peuple et ses richesses.»

FRONT SOUVERAIN : absence de vision et d'idéologie. Une plate politique du ventre qui divise.

FRONT SOUVERAIN : absence de vision et d'idéologie. Une plate politique du ventre qui divise.

--------------------------------------

Un discours de haine et de division sur le même Sol National. C'est la politique néocoloniale de diviser pour régner, héritée de la colonisation et qui sert l'intérêt tribaliste des barons politiques de régions.

Le FRONT SOUVERAIN SOUVERAIN s'était insurgé, à l'époque, contre ce discours de dame Claudine PRUDENCIO, et demandait même que le Procureur s'en saisisse pour cause, incitation à la haine raciale.

Nous n'avions eu aucun écho et aucun appui

Si nous voulons réformer ce pays, si nous voulons rompre, c'est en bousculant radicalement les discours et pratiques politiques aliénants du néocolonialisme. Ce n'est pas en jouant aux "2 poids, 2 mesures".

Si vous n'avez pas soulevé le petit doigt lors de cette déclaration grand publique de dame Claudine PRUDENCIO(vidéo ci-jointe), nous sommes étonnés de la massue que vous soulevez pour abattre YAYA à cause de sa déclaration presque "off."

Ou alors, le bouc émissaire YAYA, d'ailleurs connu pour ses derrapages verbaux indignes de son niveau intellectuel en langue française, tombe bien pour une Opération de communication et de promotion.

Nous devons combattre l'hypocrisie politique, et toute politique de haine et de division régionaliste, grâce à la Vision LMA.

Ne votez donc plus pour ces hommes et ces femmes qui n'épousent pas la Vision LMA, et sont socialement exclusifs dans leurs discours politiques sur notre sol National.

 

Djomaïxa CODO

Porte-Parole

FRONT SOUVERAIN

27fevr2020